mardi 5 avril 2011

Real facts

 Toutes ces belles pages que je pourrais écrire... mais ils continuent de me faire perdre mon temps, essayer de me décourager de demander Justice, un dossier " médical " dont je devrais avoir copie depuis 3 semaines, qui semble s'être " envollé ", alors qu'ils avaient légalement 8 jours
 pour le faire, une copie de jugement aussi en attente de réception depuis 15 jours, suite à des
 " disparitions " de documents à mon domicile, la plainte auprès du Procureur, plusieurs mois déjà, relancée récemment, et heureusement la CNIL qui a commencé ses investigations pour rechercher
 les fichiers, dossiers qui seraient constitués à mon encontre, pour attenter en toute " facilité " à
  la liberté d'un Auteur...

     on voit bien par ces actes qui est clair, qui ne l'est pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire