jeudi 7 avril 2011

Numeric saving

  A Paris, il me faut plusieurs mois pour me rétablir après ma première arrestation, ils ont fouillé mes affaires, déchiré mes rideaux, copié tous mes dossiers, mes créations, textes, musics, web movies, je retrouve mes Beauties, qui m'ont vu disparaître pendant 52 jours, certaines BELLES Amies sont reparties en voyage, je recommence à travailler, écrire, jouer, composer, préparer
   mon action en Justice, toujours sous " contrôle ", menaces, j'enregistre tous mes textes, courriers, créations, documents en numéric sur le Web dans mes espaces mails, " little birds
 jumping ", " light is one " " imagine your futur ", " planete Amour "... je suis profondément blessé, à redouter le pire, prêt à quitter ce pays, après tout le mal qu'ils m'ont déjà
            fait, en dépit de tout respect humain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire