vendredi 1 avril 2011

love's families

  J'ai plusieurs familles, une première, dont je suis originaire, qui m'a finalement terriblement déçue, fait souffrir énormément, et que j'ai quittée pour suivre my own ways, pouvoir vivre
ma vie as i feel... une seconde famille, plus large, plus riche, beaucoup de feelings, qui relève aussi de l'amitié, avec des gens que j'aime beaucoup, d'autres que j'adore, life's family, des
  gens qui m'ont aidés dans ma vie, encouragés, enseignés, fait découvrir d'autres dimensions,
 possibilités, d'autres encore que j'admire beaucoup, toujours beaucoup de Beauties,
 Belles Amies, je suis très fidèle... et ma troisième famille, love's family, celle de ma future
  épouse, belle Noire adorée, sens de la lignée féminine qui emporte ma vie vers le succès,
            l'amour, " l'éternitée ", sens naturel de la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire