lundi 11 avril 2011

Divinities

 Je rencontre une Belle Amie que j'aime beaucoup... son sourire... ce chagrin... elle a reçu un
 coup au visage... la veille, je venais d'écrire dans mon " Journal de Justice " que quand j'étais
  jeune, mon père m'avait frappé, cassé une dent, ne s'était d'ailleurs jamais excusé... je suis
    vraiment surpris d'une telle coïncidence... révolté, j'écris une lettre au Président de la République, in France, que je porte moi-même au Palais de l'Elysée pour lui demander de
   faire respecter tout l'égard que l'on doit à mes Belles Amies venues nous apporter tant
 d'espérances... ma Beauties s'est très vite remise de ce chagrin, choyée par ses copines, les
   habitants du quartier, elle est toujours très jolie, j'espère toujours en secret un jour de ses
              nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire