samedi 2 avril 2011

Across times

  A Paris, in Paris Area, je connais toute la région que j'ai parcourue dans tous les sens, train,
   métro, voiture, 12 millions d'habitants, lumières de la nuit, folie du jour... vastes horizons... de Paris je connais presque chaque rue, chaque lieu, longues heures à marcher,
   réfléchir, méditer, parfois même j'ai traversé la ville à pieds, voir, écouter, rêver sous les étoiles, beaucoup de rencontres, à n'importe quelle heure, endroits des plus oubliés aux places
     les plus prestigieuses, quelques risques, toujours bien accueilli, curiosité, étonnement,  
 sympathie, je n'avais aucun problème avec les gens, dans mes quartiers préférés c'est même
  souvent le grand bonheur de se retrouver, espérances, naissance de grandes idées

                          for all worlds all peoples

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire