mardi 1 mars 2011

You are shining

Toujours pas possible de respirer. Ainsi certains voudraient
m'empêcher d'aller à la Gare alors que j'en ai parfaitement le
droit. Menaces, terreur toujours. Cela ne m'étonne pas. C'est
comme ça since so long time à chaque fois que je demande
Justice, que j'agis pour me défendre et que j'ai de réelles chances
de m'en sortir. On ne s'entends pas. Réfléchissez. Vous avez bien
profité de mon travail, toujours sans me payer, au grand mépris de
mon être et dans le viol de ma vie. Voyez-donc qui vous êtes...

                 Why ?
         You are shining. No them

Mon seul tord c'est d'exister, to be happy on love shining ways, d'avoir
connu de grands bonheurs d'immenses moments de vie et de toujours
avoir le potentiel d'une immense réussite, d'être encore à nouveau
vraiment très heureux

Des chances qu'ils sont loin d'avoir, des capacités, du talent qu'ils sont
loin d'avoir aussi et un bonheur qu'ils sont même complètement incapable
de seulement entrevoir

     maintenant laissez-moi partir
   it's my life, my right

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire