mercredi 2 mars 2011

Worlds Market

   Effroyable harcèlement de voisinage dès mon réveil et quand
  je prends mon Sandwich, effroyable de haine, mauvaises ondes,
 et ensuite le hall, l'ascenceur, le " quartier ", effroyable d'imbécilité,
 d'inaboutissement, l'obligation de supporter ces gens sous-développés
  est une très dure épreuve

 They have no right to attempt to my freedom, my life

Toujours je repense à Paris, Château-Rouge, the " Worlds
Market ", together, heart to heart, il n'y avait pas
  tous ces problemes relationnels...

18:30 Appel téléphonique, encore une agression, des menaces, la violence
de ce type malade, des menteurs qui refusent de répondre par écris à mes
propositions. Salauds. Take care, they are crazy, protect your life

      Yesterday, nostalgies, hopes, je parle des grandes
    brasseries Parisiennes, grands moments de bonheur
             feeling Paris my loves

    Encore ce jour à quoi je ressemble
        un homme blessé davantage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire