vendredi 4 mars 2011

Winners

     Combien j'étais heureux à Montmartre avant qu'ils ne surviennent pour
     détruire ma vie... et ces autres ensuite qui m'ont laissé espérer une juste
    revanche et m'ont trompé encore, juste pour continuer à piller, voler mes rêves
     mes espérances, motivations si nouvelles pourtant puis essayer de les
    détruire. Que la plus grande honte vous frappe de malheurs. Encore blessé je
    suis, yes, bad looser they are, mauvais joueurs, mauvais perdants, so bad
      lates in their minds

            Ils sont incapables de concevoir et encore
          moins d'imaginer un jeu où tout le monde
                      serait gagnant

         ici, aller d'un lieu à un autre c'est bien souvent passer d'un mensonge à
                un autre, d'une erreur l'autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire