mercredi 2 mars 2011

Soon love soon freedom

              Traumatisé encore ce jour le poison
            ils m'ont cloué une étoile dans le dos

                   Do the same thing for them

Un entretien de " contrôle de santé ", entretien de mise en doute de
mes compétences, limite provocation, effroyable perte de temps, atteinte
à ma liberté, menaces toujours, et à peine sorti le déferlement de " sale
race " dégénérée, effroyable absence de sérénité

Chaque jour un peu plus le deuil de cette ville, j'ai porté plainte il y a
plusieurs mois, j'attends, j'ai renouvellé ma demande encore, avec mention
auprès du Ministère de la Justice qui m'a répondu avec transmis auprès du
Procureur de la République...

          Courage Shining Man
             Soon love
                Soon freedom

    On peut toujours trouver des solutions
           qui soient meilleures

                   Yes

 Quitter ce " pays " s'il le faut. Quelle ingratitude. Ils rabaissent tout
 sans arrêt à leur " niveau " de " compréhension ", se croyant plus
 malin que tout le monde mais absolument incapables de s'élever à
 l'immensité de la vie

         J'ai envie de vivre
           l'idée de partir
           me fait revivre

          Be ready to go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire