mardi 1 mars 2011

So shining dreams

     It's not me disturbing the others
      it's them disturbing my life

Cette absence de qualité, de beauté, de civilisation, cultures,
ouverture au Monde, aux autres, à la vie, l'amour, cette absence
même simplement de vie, d'Amour, c'est absolument effrayant.
Ces gens-là me font peur

             Yesterday I wrote :

       french elite search Job

  Je dis vivement le procès et que je dégage d'ici pour que je puisse
  continuer à vivre. Depuis que je suis là je n'attends qu'une chose
  c'est de pouvoir en repartir. Tous ces efforts ces espoirs ces
attentes toujours j'ai cru que d'autres viendraient m'aider...

  Et toujours j'ai continué à donner des milliards, des
     milliards, tant d'espérances
              shining lights
                  shining loves
                so shining dreams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire