jeudi 3 mars 2011

Since...

Traumatisme d'hier, je suis bien triste aujourd'hui, encore je pense à
porter plainte pour mettre fin à ces agressions systématiques qui me
font autant de mal

Et puis toujours le chagrin d'être ici, cette imbécilité, ces gens trop
souvent terrifiants, si peu épanouïs, très dur à supporter après 4 années
d'exil forcé loin d'une ville que j'aime, de gens que j'aime vraiment et
qui me manquent terriblement dans cette période de violences psychologiques, yes, 
alors que j'essaye encore toujours de m'en sortir avec des chances bien réelles

           Voilà aussi ce qui explique beaucoup de choses,
      les Astres me sont favorables alors ils redoublent de
            violence pour essayer de détruire mes projets...

                     Who spy my home ?

          Je me prépare à partir chaque jour
       davantage, aucun regrets, it's not my fault,
                  I'm victime, since...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire