mercredi 2 mars 2011

Shining Hopes

Quand je dis il faut détruire pour reconstruire, en mieux, autre
chose, ou pas du tout, ça veut dire quelque chose

 Et là, à quoi je ressemble maintenant ?

    Toujours à un homme blessé encore

            I am not there
            je suis à Paris
           on ne peut arrêter
         la course des étoiles

                 Yes

 Quand on détruit ma vie ici, que doivent penser mes Beauties,
friends, tous ces gens de Paris, du Monde, qui m'ont donné tant
d'espérances, de joies, qui ont placé sur moi, mon oeuvre, sur nous,
tant d'espoirs et de shining hopes ?

 Atteintes à ma vie, ma liberté d'expression... avant même de publier, de
diffuser vos idées ils vous détruisent déjà si ça ne leur plaît pas, mais dans
un même temps s'ils peuvent faire du fric on your back ils se servent volontier,
autre aspect de certaines " moralités "... on est mondialiste ou on n'existe plus,
et j'en ai assez de servir d'exutoire à des tarés

I contacted lawyers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire