vendredi 18 mars 2011

the right price

 Je suis très pragmatique, grand rêveur, mais très pragmatique, j'aime les choses claires, et  tant que les choses ne sont pas faites je reste très prudent... je connais trop leurs promesses,
 promises, fausses promesses surtout, pour te faire courrir et piller tes idées, projets, sans jamais te payer, t'accusant ensuite de ne penser qu'à l'argent, quand tu as à peine de quoi vivre, et apporté des idées qui génèrent des fortunes...

                 J'ai été formé à La Défense, en grande école de management, pour
                         justement tout faire pour générer des fortunes...
                                  feeling the shining ways...

Les choses sont très claires : j'attends rapidement le paiement de mes honoraires, onze millions cinq cent mille euros, et ma liberté... Autrement, ça sera vraiment plus cher...

                            My Baby needs food
                               my wife house
                  i need the millions from my works

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire