jeudi 3 mars 2011

Orange chocolat Noir

  Aujourd'hui chose extraordinaire j'en rêvais j'ai acheté deux
  paquets de gâteaux, des Pim's Orange Chocolat Noir et des Paille
  d'Or à la framboise 2.69 euros mais comme j'ai fais une économie sur
  un jambon de moindre qualité cela me revient à 1.80 environ, 1.80
  euros pour me faire plaisir since month months months...
  le dernier paquet de gâteaux que j'ai acheté, je ne me rappelle même
  pas, sans doute à Paris... j'adore aussi les pâtisseries fraîches... si ! je
   me rappelle, c'était des Croissants à Montmartre...

         I love you Mandoline

     Pourtant j'ai donné des milliards alors ils feraient mieux de
        fermer leurs gueules car ils en n'ont pas fait autant

                     Sorry


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire