vendredi 25 mars 2011

On the Moon

 J'habite l'un des plus beaux quartiers de Paris, Montmartre, rêves d'Artistes, une lumière extraordinaire, peintres, musiciens, écrivains, le chant de oiseaux au petit matin, des arbres à ma fenêtre, une vue magnifique, vue sur le lointain, ciel, étoiles, moon, avec mes Beauties chaque jour, chaque nuit, musique, l'amour, dance, poésie, heureux vraiment de
 tant d'espérances, joies, couleurs, inspirations... et belles influences du monde
   entier...


 Dans leur négation de ma vie ils ont été jusqu'à prétendre que je n'étais pas heureux... alors
  même qu'ils étaient en train de démolir ma vie, mon oeuvre... c'est ainsi qu'ils agissent, prétendent penser " à votre place ", à vous répéter 1 000 fois le contraire de ce que vous êtes,
            juste pour briser votre personnalité, qui les dérange autant...

                            Combien d'années de résistance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire