dimanche 6 mars 2011

Milliards on my back

   je regarde mes courriers, listes de courriers si nombreux, à Paris, pour me
    défendre, le dossier Avocats, toutes les correspondances pour essayer
    d'éclaircir la situation, et tous ces listings encore, musics, movies,
      pictures, writings, poetries, je repense, salauds, bande de salauds

          C'est un Auteur qu'ils assassinent... since...

                               yes

Who really help me in this country ? Who ? Only mes Beauties, so soon Bye bye, since
   so many years, so many milliards on my back, so now, milliards for my partners,
                     loves associates, for me too

          je suis Artiste, et le temps qui passe, si vite quand même, quelle perte de temps,   
                                     atteinte à la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire