dimanche 6 mars 2011

loves musics for you

                              5 ans déjà
                  Qui me rendra mes années ?
                          ma vie ?
                            How much ?

                          Big price
                       Big big price

  Toute la liberté que j'avais à Paris, so happy to be alive...
        Just one thing. Listen the best songs, musics I composed on
   this times, how funny, beautifull, all this loves feelings, among 300 I composed
             for my Beauties, so great emotions

                               yes

   A Château-Rouge j'avais toujours des Beauties, j'étais
 rarement seul, toujours elles étaient , l'une ou l'autre, toujours
en mon coeur, ensemble toujours, on avance encore, encore toujours 
        quelque chose de beau, elles sont mes amours

                           Divinities
                    le Divin, les arts
                    for you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire