samedi 26 mars 2011

le courage d'exister

 Je suis jeune, bientôt millionnaire, en pleine forme, des chansons magnifiques, écriture de talents, en français, american-english, always so shining ideas, des amis, belles amies dans
  le monde entier, beaucoup d'amours, de bisous, de Beauties, so beautifull loves
   musics... happy on loves shining ways... c'est cela que certains me
                     reprochent... mon seul tord c'est d'exister...

  Mais toute cette chance c'est aussi parceque je m'investis beaucoup, pour la vie, la liberté, tellement sensible, je propose beaucoup de belles choses pour les autres, le Monde, surtout pour
  celles que j'aime vraiment très fort, elles sont merveilleuses... so beautifull shining women ! Mes favorites Beauties savent bien qu'elles peuvent tout me demander...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire