mardi 8 mars 2011

killers

   Oui, certains m'ont flingué il y a 5 ans, alors que j'étais en pleine dynamique
 de succès, so beautifull loves shining ways. Le déracinement, les mensonges,
" erreurs de dossiers " et autres mauvaise foi n'ont pas d'autre but que de me maintenir
  emprisonné et pouvoir plus facilement contrôler ma vie, m'empêcher d'être libre, de
 réussir, toujours bien sûr continuer d'exploiter mon travail, mes réflexions, piller ma vie et
  surtout m'empêcher de demander Justice où quitter le pays, comme j'avais voulu le faire

         déjà, avant qu'ils ne me fassent arrêter une première fois à Paris, puis
                  une seconde, quand
         tout était prêt pour mon départ,
 avant ce déracinement cruel qui m'a déchiré le coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire