jeudi 24 mars 2011

just a poor Artiste

        Paris, je n'ai plus d'argent, tout a fondu si vite, le temps d'une oeuvre
  " Orphée " , so love stories all around worlds, musiques magnifiques, une comédie 
  musicale émouvante, splendide, tout ce feeling avec mes Beauties, je vais à Saint Michel
 vendre mes livres, des centaines et des centaines, les autres je les donne, l'idée de partir 
 maintenant, toujours à courrir dans toute la ville à la recherche de millions pour la production,
 j'ai tout vendu, au fil des semaines, des mois, survivre, on loves always, continuer à écrire,
  jouer encore, d'autres rêves déjà, rêves d'amour, je suis heureux, amoureux, mes

                Beauties, toujours, ensemble chaque jour on espère...

                                         Yes
                              still happy, so shining hopes together
                                   always singing " i love you "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire