vendredi 18 mars 2011

insolente success

  Après mon arrivée ici j'ai rédigé une première approche de mon étude anthropologique,
 victime de gens tarés, isolés dans un " village " de cette région, coupés du monde, sans coeur, des gens mal dans leur peau, mal dans leur vie, leurs relations mensongères, fourbes, hypocrites, et de ce fait extrêmement cruels, dont j'ai été la proie... mon bonheur, l'avenir radieux
  qui m'attendait à Paris était pour eux une " insolence "...

Cette étude de 120 pages s'est révellée par la suite fort juste, mais, comment dire, ma situation s'est reproduite ensuite à " l'échelle " de cette ville, avec des gens sortis dont on ne sait où et qui ont manifesté la même attitude à mon égard, alors que je me relevais peu à peu, encouragé
         aussi par d'autres... bien étrange coïncidence, et surprenant paradoxe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire