samedi 5 mars 2011

in this country

                     To do overview

 harcèlement synchronisé, circonstances organisées, toujours des
 mêmes composantes, c'est trop systématique, cela ne peut relever
 d'une simple probabilité du hasard, et c'est calculé (Bis)
  (voir aussi " Journeaux de Justice " in paris)

Vu les circonstances toute autre atteinte à ma liberté sera aussi
qualifiée d'entrave à la Justice, la vraie. Encore je le dis, laissez-moi
partir, on ne s'entends pas, mon coeur est ailleurs... Et ce
n'est pas à moi de ramer à votre place. If things continue like this I
will not stay in this country (Gullivert à Lilipute)(Bis)

                    Happy Valentine's
                       I love you
                          Mandoline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire