mercredi 30 mars 2011

i'm superman for you...

 Je ne sais pas combien j'ai de fractures, sept je crois, quatre à la jambe gauche, sans compter
   toutes les autres... pourtant j'ai les os vraiment solides... " l'accident de voiture ", so
  mysterious, pendant plus d'une année, chaque fois que j'ai posé le pied par terre j'ai ressenti
   une très forte douleur au genou, imaginez le calvaire, et pourtant ce rien à comparer d'une
                    liberté dont certains essayent de me priver...

Et puis j'ai aussi voulu être " cascadeur ", je suis quelqu'un de très entrainé aux risques, avec une
 très forte maîtrise de soi, contrôle de la peur, l'appréhension, réflexes fulgurants... cela ne m'a
   pas empêché par la suite de faire des records de vitesse en natation, ou même, en
                                  d'autres " circonstances "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire