samedi 5 mars 2011

feelings

  Il y a aussi de bonnes choses ici mais un tel différentiel avec ce que
  j'ai vécu auparavant, en avance sur le Monde tous ces feelings to
  hope the most shining worlds civilisation, could be, may be, probably
 will be... cela ne peut pas ne pas être... it will be... only time's question

J'ai besoin de bouger, de rêver, m'éclater, music loves, dancing, good
                dîners, enjoy life together Beauties

    Une aisance de vies, de feeling, de loves, d'harmonies... et toutes ces
   visions, ces shining ways que je dois encore garder secret et dont j'ai
    montré pourtant quelques aperçus très prometteurs en attendant bien des
     investissements et des millions too

                         Paris
                    Trinité le soir
                        lumière d'or
                      Rouge et Or
                    elle m'attends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire