mardi 22 mars 2011

Easy World's...

En réponse à ma demande la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, à Paris, a
 ouvert une enquête pour rechercher des fichiers ou dossiers qui auraient été constitués à
 mon encontre par le Ministère de l'Intérieur ou autres services de renseignement pour " légaliser "
 certaines atteintes à ma liberté d'Auteur, notamment l'utilisation de mes travaux de
 réflexions, une action de Justice en parallèle à ma plainte pour les arrestations, les faux dossiers
   " médicaux " ou plutôt " politiques " dont j'ai été victime, trois fois de trop, malgré, ou en réponse à  l'oeuvre considérable que j'ai réalisée depuis... écriture de plusieurs essais, ouvrages
 de réflexion, avec aussi " 07 milliards loves light ways for easy Worlds ", la Comédie Musicale 
     " Remember All Sea future " et toujours " Shining Man on love Paradise "
                           so shining World's Show... entre autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire