mercredi 9 mars 2011

the courage for actions

       Très mauvaises journées en ce moment, je ne décris même plus les attempts to
   my freedom " comme par hasard "... une " habitude " maintenant, c'est toujours
        ainsi dès que j'essaye de me défendre en Justice et que je demande à être
                   payé de mon travail, since so long time

      Toujours pas de nouvelle de la plainte que j'ai déposé auprès du Procureur de
      la République il y a 4 mois et renouvelée encore 2 mois plus tôt. Il semble
     bien que certains soient bien " informés " de mes actions, toujours pour
                         essayer de les en empêcher

              The day I will leave this country will
                    be one most beautifull
                            on my life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire