dimanche 20 mars 2011

Coming from sky

  Toutes ces belles choses que je peux faire ne " tombent pas du ciel "... c'est aussi tout
 l'investissement de ma vie, 2 000 ouvrages que j'ai lus, étudiés, des milliers d'infos,
 news, reportages sur le Monde, les gens, la vie, 3 000 films, movies, séries, vus, étudiés,
    analysés, des milliers et des milliers de pages que j'ai écrites, des centaines de musiques, chansons, compositions que j'ai créées, des milliers d'heures d'écoute de musiques, toutes ces influences du monde entier, des années et des années de réflexions, pensées, créations, pressentiments, recherches, feelings, essais, expériences et tant d'épreuves
 que j'ai surmontées, un mètre soixante quatre de cicatrices, yes, j'aimerais maintenant être
  récompensé de ces efforts, et toujours encore j'ai bien d'autres d'autres projets à faire 
                             exister

                            it's not free, it's my life

                            Then you... are you working for free ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire