dimanche 27 février 2011

You will see

        C'est vous qui violez ma vie
               c'est pas moi
  C'est vous qui portez atteinte à ma liberté, c'est
         pas moi, bien au contraire

C'est vous qui pillez mon travail, encore c'est vous qui
m'empêchez de vivre, qui refusez de me payer, moi je
n'arrête pas de payer, même ce que je ne dois pas, c'est
vous, très gravement qui portez atteinte à ma vie, c'est pas
moi, c'est vous qui me menacez, c'est pas moi, c'est vous qui
faites du chantage, qui m'empêchez de me défendre, c'est vous
qui portez atteinte à ma fortune, c'est pas moi bien au contraire

                   You will see...

   Why are you so limited in your lifes
        so bad lates in your minds ?

On synthesis overview c'est pas vous qui faites
             avancer le Monde 

               But me yes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire