lundi 28 février 2011

A usual day

  Encore le harcèlement de voisinage commence quand je prends
  tranquilement mon café. Il y a vraiment ici des pires " sale race "
  qui soit sur Terre. Oui c'est bien eux qui ont des problèmes, qui
  sont des problèmes. C'est pas moi.

            I just want to have peace on my life

  Une première sortie de 10 minutes pour respirer et dès le retour
  c'est la violence aux allentours de chez moi, autre sortie de 40
  minutes et c'est la même chose

  Le contact de ces gens est effroyable, tellement peu évolués,
  sous-développés, aucun épanouïssement, tellement limités, agressifs,
  irrespectueux, de sale mentalité, complètement inaboutis, déséquilibrés
  nerveusement, et qui se cherchent des exutoires, pillent
  détruisent ce qu'ils ne peuvent atteindre

  Ma jambe me fait terriblement souffrir, pas possible de trouver une
  pharmacie ce samedi, et le poison toujours qui m'étouffe me
  tue peu à peu, épuisé dans cette ville en exil encore mes pensées mon
  coeur pour ma famille de Château-Rouge

                         I was so happy before

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire