lundi 28 février 2011

A train station

C'est bien ces mêmes réseaux qui sont venus troubler ma
vie à Paris lorsque j'étais si heureux, en plein élan de
succès, avec ma vraie famille. Ils m'ont frappé en plein dans
le dos, et le coeur aussi.

                Please never come there
                         Only to " kill them "

S'ils vous demandent qui vous aimez, quels sont vos rêves
surtout ne leur répondez-pas. C'est d'abord pour piller votre
vie, ensuite pour mieux vous détruire

                     Keep your love for you
Protect your light, your hopes, your dreams, ce pays n'est plus le mien

      Encore 3 fois cette nuit je me réveille trempé de sueur

         Mes oreillers mes coussins
      ma couette
           ma grosse couverture
                   jaune et rouge
              Disparus

                    Salauds

               Yesterday I forget to write :

            Encore seul dans mon lit
               je m'endors
                  dans un flot de chagrin

              Thank you
                 Merci beaucoup

Arrive le temps des adieux, quel bonheur, on ne s'entends
pas. During four years I went to the train station
3 times a day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire