jeudi 24 février 2011

Poor Shining Man

 I find so many good shining ways, solutions for all shining
           peoples on this Worlds since so long times.

                      Now they are killing me

             L'ingratitude de ce pays, la cruauté aussi...

              It's time, suffering is too much.

Dimanche j'ai envoyé un mail à mon Provider pour demander
de faire des recherches sur les problèmes de connexion, sur
ma ligne ADSL, de savoir si je suis victime d'un fonctionnement
de mon computer en réseau à mon insu, ou bien de la présence
de logiciels malveillants.

La réponse sans doute c'est que quelqu'un a effacé mon dossier
Historique que je gardais précieusement depuis 29 semaines.

                   Who done this ?

Ont-ils violé mon domicile ? C'est probable, ou bien ont-ils agit
à distance ? Sans doute les deux.

                     Poor Shining Man
                      victime de salauds

                  Alors que tu es si gentil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire