dimanche 27 février 2011

Avant since

 Quand je pense combien j'étais heureux de vivre
     Avant
  Avant since

  Since I'm here malgré moi contre ma volonté je n'ai
  qu'une envie c'est d'en repartir. Bientôt 4 années déjà,
  4 années que je pense ça chaque jour. M'avoir sacrifié
  à un exil aussi cruel après m'avoir déchiré le coeur, brisé
  ma vie, mes rêves, mes espérances

Poor Shining Man suffering too much in this injustice situation

          Je ne vois pas pourquoi " ici "
          ils m'empêcheraient de partir

            ON NE S'ENTENDS PAS

        C'est abhérent cette situation

Pourquoi ? C'est encore pour essayer de " contrôler " ma vie plus
facilement, et surtout m'empêcher de vivre, as I love

       Yes

Sans cesse ils cherchent à provoquer le drame en me poussant à
bout par tous les moyens possibles, les plus cruels surtout, la cruauté
de ces gens est effroyable, ils n'ont pas la lumière, voilà la vérité

                                     A
                           free woman
                       happy to live
                          to be alive
                        on loves waves

              Une femme libre
               heureuse de vivre
 
                            Hopes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire