samedi 26 février 2011

1 hour a day

         Since 4 years
     I just go 1 hour a day outside
  They put me in a jail just exploiting
       my works, ideas, always in a
        crual situation under risks

 Ils redoublent de violences depuis quelque temps
 parceque j'essaye de m'en sortir et que je compte
 bien réussir. C'est à chaque fois la même chose


                 Yes, I must tell you


    Ma jambe droite me fait terriblement souffrir depuis
       maintenant 3 jours, conséquences des " effets
     secondaires " et symptomatiques du traitement de 
      maltraitance dont je suis victime. Impossible ici de
 vivre en paix, la sérénité ils ne savent pas ce que
    c'est, le respect de l'autre n'en parlons même pas...
       il n'y a pas qu'ici, mais ce n'est pas une excuse

J'ai rarement été aussi malheureux de ma vie, tous ces
coups, ces chocs, traumatismes, lâchetés, mensonges,
hypocrisie, mauvaise foi, toutes ces atteintes à ma liberté
dès que j'entreprends quelque chose... since... ce pays
est une honte

          Je n'ai plus rien à faire ici, rien d'autre
               que d'en partir vraiment
                      Yes

           Je vous ai bien fait rire ?
       En vérité c'était pour ne pas pleurer


               J'ai froid
       j'ai de la fièvre, ils me
        tuent, viol de vies
            " kill them "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire